SIM,LA HAUTE COUTURE SE DIGITALISE

SIM♦MODE♦DIGITAL

Co-fondatrice de DK

Ambassador, Djamila Bekki Kerdoun est une entrepreneuse qui aime sortir des sentiers battus..

Son tempérament et son amour pour la mode l’amènent à la fois à être la Présidente de la société événementielle DK Ambassador et à fonder le Sommet International de la Mode (SIM), basé à Paris. Son but est de mettre en avant les nouveaux talents et de valoriser les stylistes français et étrangers en créant un lien entre l’Orient, l’Occident et le reste du monde. Lors de la dernière Fashion week Haute couture à Paris en juillet 2020, elle a ainsi créé un défilé virtuel exceptionnel et unique en partenariat avec « la principauté » du royaume de Bahrein avec comme invité d’honneur la marque internationale “Oscar de la Renta” et la marque “Kate Spade New York”.

Les collections présentées lors de défilé online étaient tout autant raffinés qu’élégants. Ce style épuré est une véritable déclaration d’amour à Monsieur Oscar de la Renta, l’un des plus grands créateurs de mode au monde.

Ce projet est d’autant plus important pour immortaliser la mode dans le contexte actuel lié au Covid 19 ; faire passer un message d’universalité et de sérénité est donc essentiel à ses yeux.

Djamila Kerdoun, présidente du sommet international de la mode a représenté la France et sa haute couture en présentant les nouvelles collections de multiples créateurs Français. De même elle a vivement participé en tant qu’experte lors du Global fashion week online et a été récompensée par la princesse “Shaikha Noura Al Khalifa pour son intervention.

Ses innovations amènent Djamila Bekki Kerdoun à faire partie d’une des futures nouvelles femmes reconnues comme experte dans l’univers de la mode dans le monde..

Photos : Hary Govindin / Thierry Joly

 

SIM (Sommet international de la Mode )                                                                        Présentation de la Fashion Week digital 2020

 

Article Globe Mode / Rédaction : Marie-Julie Jean-Bart

Catégories

AFIN DE RECEVOIR LE E-MAGAZINE DES SA SORTIE, ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER