SHALEVAPARIS, UNE IDENTITE PRESTIGIEUSE

GLOBE MODE-SHALEVANée à Skopje ( capitale de la République de Macédoine), Dushica Petit est la créatrice de la marque Shaleva. Globe Mode vous présente une styliste étonnante et très inspirée.

Dushica Petit obtient sa licence dans la prestigieuse école Esmod et obtient son diplôme à Paris, dans le département de la couture traditionnelle, en Juin 2016.

Forte  de son apprentissage, Dushica fait ses preuves aux cotés des plus grands, tels que la Maison LeMarié ou encore le groupe Chanel.

Son univers est riche et artistique. Elle puise son inspiration dans ce qui l’entour, dans l’art ou encore les fleurs. Elle se décrit comme « une passionnée par l’art, la photographie et l’artisanat français », ce qui lui permet de matérialiser ses créations, à travers un œil neuf, un œil artistique. Ses créations se veulent florales et contemporaine, pour des femmes de pouvoirs, féminines et qui aimes se sentir uniques.

Sa première collection, Winter Flowering, reflète à merveille son esprit et son univers. Grâce à cette sublime collection, elle a pu représenter la France au concours international des jeunes créateurs à Pékin, ou elle remporte le prix du meilleur créateur.

Innovatrice et ambitieuse, Dushica ne s’arrête pas à cela. Son imagination et son talent, font d’elle un véritable précurseur dans son domaine. Elle réalise une collection capsule concept, inspiré du dessin animé « Alice aux pays des merveilles », pour le magasine Elle, et fini grâce à cela, finaliste pendant le Elle Fashion Show 2017, pour le concours Fashion Scout London.

Suite à ses nombreux défilés, et forte de ses créations, elle créée la marque ShalevaParis. Pour plus d’authenticité, toutes les pièces sont fabriquées à Paris avec le plus grand soin. Elle met un point d’honneur à utiliser des matières nobles. Toutes ses créations sont créées à la main, brodés et matelassées pour un résultat aussi réaliste que stupéfiant.

Pour sa collection « Watch me », collection qui se veut casual et pour l’hiver, Dushica a principalement utilisé des matières matelassées pour obtenir un textile original. On retrouvera d’autres matières telles que, le simili cuir ou encore de la fausse fourrure.

Glode Mode vous invite dans un monde féerique, un monde haut en couleur et floral, le monde de Dushica… !

Ou la trouver :

– Site internet : www.shaleva.com

– Email : shaleva.couture@yahoo.com

– Facebook : Shaleva

– Instagram : SHALEVA

 

Article Globe Mode  / Rédaction : Marie-Julie Jean-Bart

Catégories

AFIN DE RECEVOIR LE E-MAGAZINE DES SA SORTIE, ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER