PACO CHICANO, LE NEO-ROMANTISME ANDALOU

 

 

GLOBE MODE - PC

Originaires de Lorca, petit ville Andalouse, Franck et Gilbert Ross sont les créateurs de la marque Paco Chicano depuis 1986.

Né du néo-romantisme andalou, les frères Ros nous plongent dans un univers mystico-Rock décalé et avant gardiste.

En véritable précurseurs et lanceurs de tendances, la maison Paco Chicano a su s’imposer en mettant en avant des valeurs qui leurs sont chers : La famille, l’amour, la religion, la passion, la force et le respect.

Ils nous invitent à entrer dans leur univers grâce à des t-shirts de luxes fait sur mesure, et aux symboles forts. Au-delà du message qu”ils expriment à travers leurs créations, les frères Ros nous transportent,  nous racontent des poésies, des histoires et nous apportent de la douceur.

 

La Vierge Marie (symbole de la pureté), entourée de roses rouges (symbole de l’amour, de passion), vous emmènerons dans un monde idyllique. Ce style mystico kitch, à la fois romantique et religieux, s’adresse aux fashonistas branchées telles que, la comédienne Michelle Rodriguez, ou encore le chanteur Peter Doherty, qui ne jurent que par ces T-shirt. De nature écologistes, les frères Ros s’assurent d’avoir des T-shirt 100% coton et de qualités supérieurs.

Fort de leurs succès, ils voient aujourd’hui de nombreuses maison de renoms, telles que Dolce Gabbana, Balmain ou encore Givenchy, suivre ce courant romantico spiritual, en s’inspirant de l’énergie de la maison Paco Chicano.

Vous l’aurez compris, ces deux frères au charisme et au charme envoutant, vous réconcilierons avec le t-shirt que l’on garde généralement pour la maison, et vous donnerons envie, grâce à leurs griffes, d’osé le porter en soirée.

Tous à vos T-shirt … de luxe !

Ou les trouver :

– Site : www.pacochicano.com

– Mail : contact@pacochicano.com

– Mail Franck : franck@pacochicano.fr

Crédits photos : Francis Taeb / Michael-Guichard-Gil-Franck / Gilbert Angel Victor / Ale de Basseville

Modèles : Flora Charrière / Julie Pardon / Patricia Contreras

 

Article Globe Mode /  Interview : Ophelie Tonioni  / Rédaction : Marie-Julie Jean-Bart

Catégories

AFIN DE RECEVOIR LE E-MAGAZINE DES SA SORTIE, ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER