ACCESSOIRE DE MODE / LA SUPERBE

LSPB – LA SUPERBE

 

Créateur de la marque « La Superbe », Victor Epape est un autodidacte de talent et au savoir-faire unique.

Globe Mode, vous fait découvrir cet homme entier et respectueux de la femme, à travers ses créations d’exceptions.

Depuis son enfance, Victor a été entouré de femmes incroyables. Ayant grandi avec une mère célibataire, il a vu à quel point la femme pouvait être puissante. Et pour cause, cette dernière a élevé ses trois enfants seule et a tout mis en œuvre pour qu’ils ne manquent jamais de rien.

C’est donc tout naturellement qu’en 2011, il décide de créer la marque « LaSuperbe ». Comme une envie de dire merci, une envie de saluer ces femmes fortes, il bâtira l’essence de sa marque à travers cette image.

C’est dans l’un de ses trois ateliers, basé en Seine et Marne (77), que Victor fait naître la magie. La perfection étant son maître mot, il confectionne la plupart de ses articles à la main, pour une précision et une finition impeccable. Les tissus utilisés sont traités avec la technologie brevetée INDUO (anti tâches).

Le concept de « LaSuperbe », est simple : mettre en avant le « jean Parisien », en y ajoutant une touche sexy, forte, remarquée et assumée. Et le concept de ce jeune autodidacte ne s’arrête pas là !

Chaque article est pensé pour vous et personnalisé pour qu’il vous ressemble. Afin qu’on ait l’impression que votre empreinte, votre ADN, votre personnalité, soient mis en avant.

Ses créations sont disponibles à la vente sur le site internet de la marque : www.lspbparis.com. Et pour seulement 40euros, vous aurez votre petit chef d’œuvre fait main.

Soucieux du détail et conscient qu’une image sur internet peut être trompeuse, c’est avec une totale transparence que Victor organise des présentations des modèles de sa marque. Vous serez accueillies en boutique dans une ambiance cosy, pour participer à des réunions d’essayages, le tout autour d’un bon café ou thé.

Vous l’aurez compris, la Femme LSPB est une femme de 20 à 80 ans forte, téméraire et qui aime se distinguer des autres.

Bien plus qu’un accessoire, la chevillette vous représentera, vous  sublimera. Alors, qu’attendez-vous pour vous affirmer ?

Article Globe Mode / Rédaction : Marie-Julie Jean-Bart

Catégories

AFIN DE RECEVOIR LE E-MAGAZINE DES SA SORTIE, ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER