ETALONIUM

ETALONIUM : UNE FORMIDABLE APPLICATION MOBILE POUR LE MONDE DU MANNEQUINAT

ETALONIUM

 

ETALONIUM

Le 30 novembre 2018, a eu lieu la présentation officielle de l’application etalonium, dans le prestigieux Hôtel George V.

GlobeMode revient sur cette conférence exceptionnelle, à la fois ludique et pratique pour de nombreux mannequins.

Créée par Monsieur Anatoly Cherkassky et sa complice Alisa Borovik, cette plateforme, sera facile d’accès et téléchargeable gratuitement sur votre téléphone ou tablette. Peu importe qui vous êtes – un modèle, un photographe ou un agent modèle, cette application sensationnelle peut vous aider à trouver un emploi dans l’industrie de la mode. Etalonium est votre opportunité de participer à un casting et de contacter des agents de mode du monde entier en restant assis à la maison depuis votre téléphone.

L’une des  particularités de ce réseau social est de pouvoir être financé par un internaute. Ce dernier investira la somme de son choix sur un mannequin et, en cas de succès de ce dernier, il pourra récupérer sa mise, avec en prime, un bénéfice.

 

  • Pourquoi la mise en place de cette application ?

Lors de cette conférence, une table ronde a été mise en place, ou chaque mannequins, blogueurs, photographes ou encore stylistes prenaient la parole.

Le dénominateur commun de cette table ronde a été sans appel : la corruption, ou encore les ponctions abusives des agences sur le revenus des filles.

L’application est donc un moyen, pour ces mannequins désabusés, de pouvoir vivre leur passion plus sereinement et surtout de retrouver un sentiment de sécurité et d’écoute.

L’application sera prochainement disponible sur l’App Store et sur Google Play.

https://www.instagram.com/etalonium/

 

 

 

Crédit photo : Etalonium/Globe Mode

Article Globe Mode / Rédaction : Marie-Julie Jean-Bart

Catégories

AFIN DE RECEVOIR LE E-MAGAZINE DES SA SORTIE, ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER